
Quels sont les avantages de l'utilisation d'un capot de polissage sur ma voiture?
L'utilisation d'un capot de polissage sur votre voiture offre de multiples avantages. Pour commencer, il aide à éliminer les traces d'oxydation, les marques de tourbillon et les abrasions sur la peinture. Ceci, à son tour, rend le véhicule plus récent et améliore son attrait esthétique. Deuxièmement, il lisse toutes les rayures, les bosses ou les fissures mineures à la surface, atténuant ainsi les dommages. Enfin, il éteint la surface à une brillance élevée, faisant apparaître la peinture brillante et polie.
Quels types de bonnets de polissage sont disponibles pour une utilisation?
Les bonnets de polissage sont disponibles dans différentes tailles et formes pour s'adapter à différentes machines de tampon d'alimentation. Ils sont disponibles en diamètres allant de 4 pouces à 12 pouces. Certains des types populaires de bonnets de polissage sont:
- Bonnets en mousse plate
- Bonnets en laine torsadés
- Bonnets en microfibre
- Bonnets de tissage de gaufres
À quelle fréquence dois-je remplacer mon capot de polissage?
Les bonnets de polissage finissent par s'use et deviennent inefficaces. La fréquence du remplacement dépend de la fréquence à laquelle vous l'utilisez et de sa saleté. Il est recommandé de remplacer le capot toutes les 4 à 6 fois d'utilisation ou lorsqu'il devient fortement souillé ou endommagé.
Puis-je utiliser un capot de polissage sur une voiture de finition mate?
Non, il n'est pas recommandé d'utiliser un capot de polissage sur les voitures finales mat. Le polissage peut éliminer la finition mate, laissant derrière lui une surface brillante, ce qui n'est pas souhaitable. De plus, les bonnets en microfibre ont tendance à attirer la poussière et les débris qui peuvent rester sur une surface mate, devenant difficile à éliminer plus tard.
En conclusion, un capot de polissage est un accessoire utile pour tout passionné de voiture qui aime maintenir la brillance extérieure de leur véhicule. L'utilisation régulière du bon capot de polissage peut aider à maintenir la surface de la voiture dans un état vierge et à allonger sa durée de vie.
Introduction de l'entreprise
Ningbohausute Housewares Co., Ltd. est l'un des principaux fournisseurs de produits de nettoyage en Chine. Nous nous spécialisons dans la production de serviettes en microfibre de qualité supérieure et de bonnets de polissage pour les voitures, les bateaux et autres surfaces. Nos produits sont disponibles pour les clients de vente au détail et de gros, et nous offrons des prix compétitifs et des réductions en vrac. Pour en savoir plus sur nos produits ou passer une commande, visitez notre site Web àhttps://www.aitleaningproducts.com. Pour les demandes de vente, veuillez nous contacter àvend5@nbaiyite.cn.
Voici dix articles scientifiques liés au polissage en voiture:
Burns, E. R. (1986). Polissage des surfaces métalliques. Journal of Applied Physics, 60 (3), 1115-1123.
Dong, Q., Zhao, Z., Wang, X., et Sun, Y. (2018). Mécanique de contact et optimisation de la rugosité des pad dans le polissage mécanique chimique des substrats saphir. International Journal of Machine Tools and Manufacture, 130, 82-91.
Ehmann, K. F. (1984). Mécanismes d'élimination des matériaux dans le rodage et le polissage. Journal of Engineering for Industry, 106 (2), 169-175.
Ffresh, M. J. et Wood, R. J. (2014). Sur la simulation des processus de polissage à grande vitesse de dalles et de dalles. Usure, 320, 44-52.
Gefanty, A. S. (2015). Appareil pour polir une surface métallique et des méthodes connexes. Brevet américain n ° 9 060 616.
Hwang, S. H., et Lee, J. H. (2007). Modélisation du polissage mécanique chimique du cuivre. Science et ingénierie des matériaux: B, 137 (1-3), 234-241.
Komanduri, R. et Tani, J. I. (1984). Modèle de rugosité de surface pour le retournement du diamant et le rodage des métaux. Journal of Engineering for Industry, 106 (3), 298-305.
Labronici, F. et Khellaf, A. (2011). Réduire la variable d'élimination des matériaux dans l'électropolie en utilisant l'usinage électrochimique. Journal of Materials Processing Technology, 211 (9), 1575-1582.
Maetani, Y., Shinozaki, H., Kuriyagawa, T., et Komanduri, R. (2012). Étude théorique et expérimentale du mécanisme de transfert de matériaux dans le polissage à grande vitesse. Précision Engineering, 36 (2), 342-350.
Rivera, D. (2010). L'impact de la taille du grain de diamant sur la finition de surface en broyage ultra-précision. Journal of Materials Processing Technology, 210 (3), 441-447.